C'est avec grand regret, que je vous annonce que notre Madame MICHOU va définitivement disparaître ! En effet, depuis le début de la publicité, on a toujours voulu communiquer de manière à séduire un maximum le coeur de cible. Pour cela exposé un portrait détaillé, souvent résumé à la ménagère de base "Mme MICHOU", pour tout un tas de produits de la grande consommation. La publicité de demain, à l'aide des nouvelles technologies, s'adaptera à chacun, et permettra de toucher un maximum de consommateurs au plus profond de leurs envies, par rapport à leurs profils. Par exemples les vitrines numériques, ou le message publicitaire sera différent selon le consommateur présent devant celle-ci, c'est à dire selon son âge, ses vêtements, mais aussi demain ses derniers achats, son adresse, ses marques préférées ou encore sa personnalité !
Vitrine intéractive à l'US OPEN |
Toutes ses informations seront notamment tirées des réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou des blogs de chacun.. "Edwige" la grande base de données répertoriant les Français (créée par le gouvernement) sera source de fantasme pour tout les annonceurs et publicitaires...
MAD
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire