C’est officiel, Opel a répondu à Renault. La guerre est donc déclarée !
L’agence McCann Paris (en charge du budget d’Opel France), a été ultra réactive, pour répondre à Renault et son fameux spot.Opel, a pu répondre par print, en trois jours. Ce matin dans le 20minutes on a pu apercevoir en quatrième de couverture la réponse d’Opel. On retrouve aussi le même visuel sur Twitter.
La réponse d'Opel est elle sanglante ?
Réponse d'Opel |
Opel nous prévient que des fausses pubs Opel circulent sur les chaînes Tv, et qu’il ne garantie pas la qualité Allemande des véhicules proposés dans ces fausses pubs. Mais le constructeur Allemand, propose de reprendre ces véhicules, pour l’achat d’une Opel.
La réponse est donc plutôt gentille, voir même, un peu « molle ».
Mais cette mini « guérilla » entre les deux constructeurs, a pour avantage de faire parler d’eux. Car depuis samedi, nombreux sont les blogs et les sites web qui relaient l’information.
MAD
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire